Au programme de Strasbourg cette année ? Marchés de Noël bien-sûr ! Balades, retrouvailles avec notre présidente et son époux, rencontre au parlement européen avec Philippe Lamberts, député écolo qui a invité le 8e Jour à Strasbourg et de bons restaurants !

Philippe a pu exercer ses talents de photographe(voir plus bas), Michaël d’apprenti monteur(à venir), et Marie-Fanida et Soufiane sont nos chroniqueurs du jour !

Galanterie oblige, je cède la place à Marie-Fanida, nouvelle résidente à la rue du Midi, première participation à un city trip avec le 8e Jour asbl :

« Strasbourg
Le voyage était bien, nous avons eu un bon groupe. Arrivés à l’hôtel nous avons retrouvé les chambres. Les restaurants étaient très bien, les marchés de Noël très bien. Au Parlement Européen on a pu écouter au casque ce que disaient les députés et après nous avons pu poser des questions à Philippe Lamberts qui nous avait invité. On a aussi fait une photo avec lui. Le séjour était bien, j’aimerais rester un jour de plus la prochaine fois si c’est possible et aller visiter des musées. La cathédrale était bien, la ville aussi.
Merci pour ces 3 jours, c’était très bien fait. »

Soufiane, un fervent participant de l’aventure alsacienne...

« Mon reportage sur Strasbourg.

Du 16 au 18 décembre, j’étais à Strasbourg avec le 8e Jour, nous étions là pour voir le Parlement et le Marché de Noël. J’ai bien profité de mon temps à Strasbourg.
Le marché de Noël était GENIAL !Le mercredi soir nous sommes allés à un restaurant avec un buffet à volonté et c’était génial. L’hôtel était sympa. J’espère revenir l’année prochaine. »

Portfolio


Inscrivez-vous à notre Liste d'Informations

Pour recevoir la newsletter, laissez votre adresse e-mail

Le Huitième jour

Rue du Midi 133

1000 Bruxelles

info@lehuitiemejour.eu

02/253.82.08

navigation rapide

Partenaires

Avec le soutien de :